fbpx
+41 44 888 55 77

Ferrari F8 Tributo remplace la 488 GTB

La Ferrari 488 GTB est fabriquée à Maranello depuis 2015. Mais c’est maintenant terminé. Il y a quelques semaines, la Scuderia a présenté la F8 Tributo lors d’un événement exclusif en Afrique du Sud, qui remplacera à l’avenir la 488 GTB. Avec une puissance de 720 ch, le moteur V8 intégré est considéré comme le moteur huit cylindres le plus puissant jamais installé par Ferrari dans un modèle de série.

 

Même si la F8 Tributo est un successeur officiel, il y a quelques différences significatives avec son prédécesseur à première vue. Les phares à LED sont clairement aplatis et, pour la plupart, placés horizontalement à l’avant. Dans l’ensemble, la F8 Tributo semble plus sportive et plus athlétique grâce à sa nouvelle carrosserie. Les changements à l’arrière, par contre, ne deviennent visibles qu’après un examen plus attentif. Si les feux arrière combinés apparaissent toujours dans le design classique à huit cylindres de Ferrari, la lunette arrière fendue, en particulier, attirera votre attention.

 

En ce qui concerne les détails de performance, il y a également une augmentation significative par rapport à la 488 GTB. Une puissance de 720 ch assure une accélération de 0 à 200 km/h en seulement 7,8 secondes.

 

Cela rend la F8 Tributo une seconde plus rapide que son prédécesseur. Mais ce n’est pas seulement dû à la puissance du moteur. L’équipe de développement a réussi à réduire le poids total d’un impressionnant 40 kilogrammes, tandis que l’efficacité aérodynamique a été augmentée de dix pour cent.

Contactez-Nous dès Maintenant et Obtenez la Meilleure Offre

Salle d'exposition

Autowelt Schweiz AG
Rautistr. 55
8047 Zürich

Tel & Whatsapp

0/5 (0 Reviews)
E-Mail
Youtube
Instagram
Whatsapp